Conditions Générales de Réservation – Camping : 

Pour nous permettre d’établir correctement notre planning, les dates de votre séjour doivent être très précises.
La durée du séjour inscrite sur le contrat représente la durée effective de la location.
Cette réservation ne devient définitive que si elle est accompagnée des arrhes mentionnées au recto.
Pour éviter toute erreur, veuillez joindre votre titre de paiement à la présente demande de réservation.
Sur les arrhes versées, il sera retenu la somme de 10 € pour frais de dossier.

  1. Pour toute journée de retard même si la direction en a été informée, il sera appliqué le tarif de base.
  2. Toute réservation qui ne sera pas honorée dans les 24 H 00 sans en avertir la direction sera automatiquement annulée.
  3. Si pour une raison quelconque la durée du séjour est écourtée, le montant total du séjour établi selon vos dates de réservation, reste dû.
  4. Les frais de dossier versés en plus des arrhes rémunérant un service supplémentaire ne sont pas remboursables.
  5. Les arrhes sont déduites du paiement du séjour réservé.
  6. La réservation est réputée définitive dès la réception des arrhes. Elle est nominative et ne saurait être transmise à d’autres personnes sans nouvel accord.
  7. Annulation en cas de force majeure dûment justifiée,  il est convenu qu’en cas de désistement :
    du locataire :
    –     à plus d’un mois avant la prise d’effet de la location, les arrhes versées sont remboursées.
    –     à moins d’un mois avant la prise d’effet de la location, les arrhes restent acquises
    du propriétaire :
    –    dans les sept jours suivant le désistement, il est tenu de verser l’équivalent des arrhes au locataire.

Conditions Générales de Réservation – Hébergement : 

Pour nous permettre d’établir correctement notre planning, les dates de votre séjour doivent être très précises.
La durée du séjour inscrite sur le contrat représente la durée effective de la location.
Cette réservation ne devient définitive que si elle est accompagnée des arrhes mentionnées au recto.
Pour éviter toute erreur, veuillez joindre votre titre de paiement à la présente demande de réservation.
Sur les arrhes versées, il sera retenu la somme de 10 € pour frais de dossier.

  1. Pour toute journée de retard même si la direction en a été informée, il sera appliqué le tarif de base.
  2. Toute réservation qui ne sera pas honorée dans les 24 H 00 sans en avertir la direction sera automatiquement annulée.
  3. Si pour une raison quelconque la durée du séjour est écourtée, le montant total du séjour établi selon vos dates de réservation, reste dû.
  4. Les frais de dossier versés en plus des arrhes rémunérant un service supplémentaire ne sont pas remboursables.
  5. Les arrhes sont déduites du paiement du séjour réservé.
  6. La réservation est réputée définitive dès la réception des arrhes. Elle est nominative et ne saurait être transmise à d’autres personnes sans nouvel accord.
  7. Annulation en cas de force majeure dûment justifiée,  il est convenu qu’en cas de désistement :
    du locataire :
    –     à plus d’un mois avant la prise d’effet de la location, les arrhes versées restent acquis, le locataire ne versera pas le solde de la location.
    –     à moins d’un mois avant la prise d’effet de la location, les arrhes restent acquises et le locataire versera le solde de la location du propriétaire
    du propriétaire :
    –    dans les sept jours suivant le désistement, il est tenu de verser l’équivalent des arrhes au locataire.
  8. Pour les locations, à verser à  la remise des clés :
    – un chèque de caution de 200 € qui  vous sera restitué par courrier dans un délai de 15 jours après votre départ Un forfait de 50 € sera retenu si le ménage n’a pas été correctement effectué avant votre départ.
    – le règlement du solde de votre séjour
  9. Votre contrat d’assurance habitation doit inclure la clause « séjour voyage » ou « villégiature » pour assurer les dégâts causés par vous-mêmes ou votre famille dans votre hébergement. Dans le cas contraire, les frais inhérents aux dommages vous seront automatiquement facturés.
  10. L’état des lieux remis lors de votre arrivée devra nous être rendu dans les 24 h, tout état des lieux  non restitué vaut acceptation par le locataire.